Le Délirium!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ce putain de bordel de monde de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rorschach
LoooooL
LoooooL
Rorschach


Masculin Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 13/09/2006

ce putain de bordel de monde de merde Empty
MessageSujet: ce putain de bordel de monde de merde   ce putain de bordel de monde de merde EmptyLun 29 Jan - 4:10

okay...franchement, j'm'en remet pas, et le film "point limite" abordant avec brio la question de la menace nucléaire ne risquait pas de me faire aimer les ricains...donc bon, autant vous mettre un peu au parfum.

pendant que les unes de tous nos quotidiens annoncent les nouveaux rounds Sarko/Sego, il y a quelque chose de pourri au royaume du...capitalisme.

nos chers amis outre atlantique débatent de la recherche sur les cellules souches qui fait l'objet d'un référendum (entre nous, je ne savais pas du tout que les américains étaient familier de cette "chose").

alors en gros, voilà ce que j'ai compris après avoir lu 27pages de commentaires sur la vidéo de propagande des républicains pour le "non à ce deuxième amendement qui est pour le clonage, qui va nous faire tuer des bébés et donc traumatiser des mères."


(note, la recherche sur les cellules souches par des compagnies privées et légale aux états-unis. mais qu'elle soit...disons "fédérée" et que les impôts puissent servir à ça, le problème est là en fait si j'ai bien compris.)

okay.

action 1. les démocrates prêchent le "oui". Michael J Fox (qui a monté une fondation pour la recherche sur les cellules souches) intervient et parle. il tremble, mais moins que ce à quoi je m'étais attendu personnellement.

action 2. dans l'heure qui suit (à ce que j'ai compris), la Fox (chaîne à la tête de laquelle se trouve un bush) accuse J Fox de ne pas avoir pris ses médicaments contre ses tremblements pour apitoyer les gens sur sort. un autre journaliste accuse la "gauche" (entre nous, je vois toujours pas la différence entre la gauche et la droite aux E.U!) d'avoir manipulé J Fox pour encourager les gens à voter "oui".

action 3. J Fox (apparemment) admet ne pas avoir pris ses médicaments pour ouvrir un peu les yeux des gens sur, non pas sa condition, mais sur celle de ceux qui n'ont pas les moyens de se payer ses médocs! bon, ailleurs j'ai lu d'autres commentaires qui disaient que c'était impossible que J Fox n'ai pas pris ses médocs parce que, si ça avait été le cas, il n'aurait même pas été capable de parler...ce qui est apparemment le cas pour le stade où il en est...je vous passe tous les commentaires insultants que j'ai lu qui traitai J Fox de nazi, de vouloir tuer des bébés pour son profits...
(ce qui est notable c'est que chez nous, si la différence est extrêmement délicate et ne se fait pas facilement entre embryons et bébés, aux Etats-Unis il semblerait qu'ils ne se posent de tte façon pas la question de cette éventuelle différence!)


action 4. les républicains rétorquent. se basant sur le principe du "on est à hollywood, on doit en jeter plus", ils prennent donc 6 acteurs pour faire la nique aux libéraux et à J Fox. la vidéo de propagande pour le "non" s'ouvre donc avec Jim Caviezel, qui jouait Jesus dans La Passion du Christ de Gibson et qui dit "je suis Jesus et j'approuve ce message".
(et là je vous passe tous les commentaires du genre, "enfin des gens qu'ont les couilles de dire la verité, pas étonnant que ce soit des chrétiens, nous étions aussi les bonnes âmes contre l'avortement, la première boucherie des bébés") etc...

action. 5...je la connais pas encore, je suis tellement sur le cul que je préfère attendre de savoir si les votes ont eu lieu, j'suis aussi sidéré qu'on soit si peu au courant de ce qui se passe là bas. indépendamment de la question en elle-même, qui est importante et qui mérite des commentaires sûrement plus intelligents que ceux de certains républicains qui disent "entre Jesus et McFly, ben j'écoute Jesus, forcément." ou "j'm'en fous mais si les libéraux sont pour, je vote contre", c'est surtout la propagande à outrance qui me choque, et qui donne à réfléchir sur toutes les cultures et sur l'information en général....question posée bien avant nous par beaucoup de gens, mais qui a le mérite d'être visiblement toujours d'actualité...

très sincèrement, je serai bien incapable de dire ce qui est vrai ou faux, ça me rend un peu fou en fait, je dois l'admettre. mais, voilà, j'avais envie de vider tout ça.

maintenant c'est fait.

merci le délirium de permettre les élucubrations de quelque avatar errant en mal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Manji
LoooL
LoooL
Manji


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2006

ce putain de bordel de monde de merde Empty
MessageSujet: Re: ce putain de bordel de monde de merde   ce putain de bordel de monde de merde EmptyLun 29 Jan - 19:00

J'aimerais voir les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

ce putain de bordel de monde de merde Empty
MessageSujet: Re: ce putain de bordel de monde de merde   ce putain de bordel de monde de merde EmptyMar 30 Jan - 6:14

je finirai de lire demain, je suis fatigué... broken
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
Rorschach
LoooooL
LoooooL
Rorschach


Masculin Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 13/09/2006

ce putain de bordel de monde de merde Empty
MessageSujet: Re: ce putain de bordel de monde de merde   ce putain de bordel de monde de merde EmptyMer 31 Jan - 14:21

nico>espèce de floodeur à la manque ^^

manji>pas de pb...ah ben, faudra attendre ce week-end que je rentre chez moi, figure toi que j'peux pas mater de vidéos sur youtube à la fac!

j'te file le lien de la page avec toutes les vidéos, celle des républicains c'est la 3ème.

https://www.youtube.com/results?search_query=michael+j+fox+stem+cell+research

et celle des démocrates...ben je sais plus vu que j'peux pas les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
LoooooL
LoooooL
Rorschach


Masculin Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 13/09/2006

ce putain de bordel de monde de merde Empty
MessageSujet: Re: ce putain de bordel de monde de merde   ce putain de bordel de monde de merde EmptyMer 31 Jan - 15:29

okay...bon....la suite au cas où ça intéresserait quelqu'un.

d'abord je m'incline devant la déité Wikipédia qui sait combler mon ignorance de pauvre mortel.

action 5. "Dans le Missouri, une proposition de financement des recherches sur les cellules souches était adoptée de justesse, parallèlement à l'élection au Sénat de sa principale instigatrice, la démocrate Claire McCaskill."

(et juste pour le fun, "Enfin, le Nevada et le Colorado rejetaient des propositions visant à légaliser la possession d'une once de marijuana.") Viva America! lol

bref,
cela dit comme nous sommes ds un monde où tout se termine toujours par un fou rire, il sempblerait que des scientifiques aient réussi à extraire ces fameuses cellules souches de cordons ombilicaux...donc tout le monde devrait être heureux...

mais j'm'inquiète pas, les républicains trouveront bien un truc pour faire chier les démocrates (puisque ce sont eux, les démo, qui ont remporté le plus de sièges lors des élections législatives de novembre...)

rah là là là, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce putain de bordel de monde de merde Empty
MessageSujet: Re: ce putain de bordel de monde de merde   ce putain de bordel de monde de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce putain de bordel de monde de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted, dela biere en recompence: Du nouveau bordel§§.....
» Journée de merde
» Le chien le plus laid du monde!('tention aux âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Délirium! :: Sections :: Général :: Actualités-
Sauter vers: