Le Délirium!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée de merde

Aller en bas 
+2
Nicødemus
Tommy Angello
6 participants
AuteurMessage
Tommy Angello
LoooL
LoooL
Tommy Angello


Nombre de messages : 146
Localisation : avait la vingtaine dans les années 30: presque centenaire
Trukalacon : tueur a gage, voleur de voiture, poseur de bombes, attaque a main armée, cambriolage, meurtres....
Date d'inscription : 20/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 2:57

Aujourd'hui vendredi 10 février est une journée de merde pour moi.
Cette journée avait pourtant bien commencé avec le réveil introuvable qui vous assure d'être réveillé a l'heure et la montre qui veut pas fermer sa gueule. Je me laisse pas décourager pour si peu, et commence ma journée par un bon mal de dos (saloperie de matelas tout mou). Un rapide petit dej plus tard me voila en train de potasser mon analyse car 4h de contrôles m'attendent.

Et voila, en plein DS pas moyens de trouver la nature d'une seule de ces séries de merdes. Tout le reste colle a peu près ça me fera une note pourrie tant pis.

La récré. Enfin respirer de l'air. Trois fumeurs autours de moi. Un nuage permanent et gris impossible d'avoir de l'air. Apres 10 min de pauses ou j'ai pu apprécier que en fait si Un tend vers 1 la série est absolument divergente. Quel con. Direction cours suivant. C'est ou? Vive l'intranet qui t'indique à peu près tout dans l'école. Devant se trouve un con de deuxième année ingé qui regarde l'emplois du temps des sup, ne sait pas cliquer ne sait pas pointer ne sait pas retourner a la page d'accueil ne sait pas lire un tableau ne sait pas avec qui il est en groupe depuis le début de l'année. Trois minutes se sont écoulées (montre en main) je peut regarder mon connard d'emplois du temps.

Arrivée en cours en retard, j'ai loupé le début, j'arrive pas a raccrocher ni a comprendre ces saloperies de laplaciens nablas grad et coneries. Faut il préciser que le cours fut pourrit par la moitié du groupe? l'exo noté j'aurait pas plus de 5.

Sortie j'en ai pleins le cul mais la vie est belle le soleil brille et il y a un apéro (chips et coca) devant l'école.

Home sweet home. enfin presque. le repas du jours: y'a plus rien a bouffer alors je fait bouillir des patates qui commncait a pousser.
pendant la cuisson, vive genaisse avec son poster double qui aime pas l'école de Lyon et des coneries dans ce goût. Les pages mettent 30s a s'afficher. Il est 13h20 faut partir a 13h45 a table. Quatre petites patates et un yaourt plus tard (un repas normal quoi) je me dirige vers 4 h de systèmes signaux éléctromagnetique par un prof qui se fout de son cours. le dernier cour avant les vacances ça va être la merde.

Ici commence vraiment la journée.

J'apprend sur la route que le dernier exemplaire du journal de l'école est sorti, celui que je réussit jamais a le lire celui qu'et super bien. Et quest qu'il y a dedans? Non c'est trop facile je vous laisse le suspens une photo de moi et un pote a l'anniversaire d'un pote, on était en string et avec de l'huile. je savais que pas mal de monde la verrait et qu'elle allait aller sur le net, mais si j'avais su qu'elle se retrouverait dans le journal... avec écrit au dessus que c'est moi et le pote ont leur a envoyé. Peu importe, je suis blindé rien ne m'impressionne. Je me suis déjà sortie de merdes bien pires rien qu'avec du bluff ça passera cette fois aussi. Du coup ça charrie pas mal mais je m'en sort comme quoi "oui et alors? " je réussit a en convaincre la dizaine qui m'ont reconnu que c'est plutôt banal et que je voit pas le problème. suffit qu'ils comprennent qu'on est pas une cibles et ils arrêtent. y'a des fois je m'étonne d'être aussi stable.

Le cours commence, les élèves arrivent et les 5 machos-obsédé-myso-homophobes qui sont mes voisins avec. La je me dit qu'elles vont être longues ces 4 heures. Mon dieux que j'ai eu raison. Mais pour une autre raison. Ils sont finalement pas si lourds que ca et le sujet ne dure que 5 minutes d'explications. Le cours en lui même est bien plus dur a supporter. un tiers d'absent, l'appelle est fait par un pion qui passe et aujourd’hui c'est celui qui se trompe tous le temps et qui marque pas absent. Bon cette fois ci ce fut une véritable chasse a l'homme déplacements en cours psp détournées on allume les télés et on fabrique une antenne, on utilise le micro portable, on téléphone... Pour la modique somme de 6000 E par ans. on en a profité pour discuter de cous de soutiens qui serait payés en plus.

Le prof se fout complètement du cours, le pion se planque et choppe les élèves qui partent du cours, il utilise aussi la camera dans la salle. Le directeur aura de la visite après les vacances.

Le cours a finalement duré que 3h sur décision du prof, et on a eu un petage de plomb dans la salle, le mec 'est engueulé avec un autre, puis un autre... pas mal plus tard il s'est levé a dit qu'il allait voir le directeur et est partit. Reviendu qu'il est a peine plus tard, merci le pion, et un bon coup de gueule crié contre la classe.

Retour chez moi, les vacances enfin, je peut enfin donné mon avis sur les candidats a la modération, c'est ma joie de vivre. Il est l'heure de manger, je pelle et fait réchauffer les patates.

L'inscription sur meetic de mercredi a bien échoué, il y a eu une coupure Internet pendant que je le faisait. m'a fallut du temps pour trouver que mon compte n'a pas été débité. Va falloir que je repaye sauf que j'ai pas payé.

Alors j'engueule le journal ou pas sachant que si je le fait ils risquent de le mettre dans le prochain numéro et je pourrait pas bluffer.

Aller courage, il est 00 30 la journée est finie et on vient de me couper l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 4:30

sympa...^^
si ce n'est que je peux pas lire ce qui est en petit... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
TheDark
Ursus Grognotus
TheDark


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 11/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 8:57

Citation :
une photo de moi et un pote a l'anniversaire d'un pote, on était en string et avec de l'huile

content Nico... flemmard va.

Hé bien mon pauvre Tommy je t'inviterais volontier à en descendre une bien fraiche... journée de merde en effet Shake
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Angello
LoooL
LoooL
Tommy Angello


Nombre de messages : 146
Localisation : avait la vingtaine dans les années 30: presque centenaire
Trukalacon : tueur a gage, voleur de voiture, poseur de bombes, attaque a main armée, cambriolage, meurtres....
Date d'inscription : 20/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 12:19

Pour l'eau ca c'est miraculeuseument arrangé, je vient de remettre les robinets de l'armoire dans le couloir en ordre.
Va juste faloir que je detruise la porte du connard qui a coupé l'eau pour 8 apparts.
Revenir en haut Aller en bas
Bitteulse
LoooL
LoooL
Bitteulse


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Val-De-Marne
Trukalacon : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 11/11/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 15:31

Tommy Angello a écrit:
Pour l'eau ca c'est miraculeuseument arrangé, je vient de remettre les robinets de l'armoire dans le couloir en ordre.
Va juste faloir que je detruise la porte du connard qui a coupé l'eau pour 8 apparts.

...Aaaaaah, les joies de la vie en collectivité siffle
Comme la vie serait paisible si on pouvait chasser les cons qui nous entourent comme des boulets sur un forum... flower sunny

Au fait, charmant ta nouvelle signature Tommy Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
slash_3g
LooooL
LooooL
slash_3g


Nombre de messages : 891
Localisation : 20 M
Date d'inscription : 13/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 15:50

et beh mon ptit Tommy, ca c'est la journée de merde ou bien je m'y connais pas, mais bon dit toi que ca peut plus etre pire
tiens, La guiness que je t'avait refusé beh je te l'offre cette fois ci pour la peine beerchant
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
LooooL
LooooL
nekosuki


Nombre de messages : 664
Localisation : 33
Trukalacon : bonniche a tout faire^^
Date d'inscription : 11/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 16:13

winner non mais faut voir le bon coté des chose..... tu es en vie(je veux voir cette photo) et on t'offre en plus de la bière siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Angello
LoooL
LoooL
Tommy Angello


Nombre de messages : 146
Localisation : avait la vingtaine dans les années 30: presque centenaire
Trukalacon : tueur a gage, voleur de voiture, poseur de bombes, attaque a main armée, cambriolage, meurtres....
Date d'inscription : 20/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptySam 11 Fév - 20:14

NAN pas question de vous montrer cette tof!

mais je veut bien la guiness.

J'avait deja des idées pour vivre, acheté 3 litres d'eau, un pour boire deux pour se laver les mains faire la cuisine et aller pisser dans le parc. Heureusement j'ai trouvé cettte saloperie de robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Angello
LoooL
LoooL
Tommy Angello


Nombre de messages : 146
Localisation : avait la vingtaine dans les années 30: presque centenaire
Trukalacon : tueur a gage, voleur de voiture, poseur de bombes, attaque a main armée, cambriolage, meurtres....
Date d'inscription : 20/08/2005

Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde EmptyDim 12 Fév - 16:14

Bitteulse a écrit:
Au fait, charmant ta nouvelle signature Tommy Laughing .

Elle resume bien la situation dans laquelle je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Journée de merde   Journée de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Délirium! :: Sections :: Vous :: Vos problèmes-
Sauter vers: