Le Délirium!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satan, je t'invoque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rorschach
LoooooL
LoooooL
Rorschach


Masculin Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 13/09/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMar 16 Oct - 6:47

...rend moi riche et célèbre et j'te file mon âme.

plus sérieusement, et comme j'ai constaté que t'étais amateur de nanar, peut-être as-tu vu d'obscurs films de séries B qui n'ont d'autres intérêts que du gore, si oui, y a-t-il moyen que tu me donnes les titres des films les plus gores que t'aies pu voir...même s'ils sont pas de série B?

la requête s'adresse à quiconque vient à passer...

je recherche du gorissime.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMar 16 Oct - 16:34

putain y'a des années j'étais tombé sur un truc énorme, un ado persécuté par tout le monde qui tombe dans un bidon de déchéts nucléaires ou je sais plus quoi, et qui se transforme en une sorte de hulk avec une sale gueule et qui défonce tout les méchants...
voila toute l'histoire, mais pas le titre broken
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
Jésus Christ
LoL
LoL
Jésus Christ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMar 16 Oct - 19:43

C'est pas bientôt fini tout ça. C'est la deuxième personne sur ce forum qui invoque Satan, y'en a marre quoi. Pensez aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMar 16 Oct - 20:04

Jésus Christ a écrit:
C'est la deuxième personne sur ce forum qui invoque Satan

Exak, et la dernière y a laissé son âme. https://le-delirium.1fr1.net/vos-heros-vos-idoles-f12/j-invoque-satan-t402.htm

Alors du gore... je sais plus, j'ai plus trop la notion du gore en fait. Internet ça déforme toutes les notions qu'on peut avoir...

En fait je crois que le pire film gore qu'on pourrait faire c'est le film d'un accouchement.... sauf que le bébé serait atteint du syndrome d'harlequin.

Forcément après ce genre de truc on sait plus trop ce qui est gore et ce qui ne l'est pas vraiment. Bref, en gore rigolo, y'a Story of Ricky. Il est bien naze et tout, mal joué blablabla... Mais y'a des fights marrants, avec pleins de sang, des noichis, des membres humains qui éclatent, c'est fun.

Après franchement je pense pas en avoir vu beaucoup de films gores. Mais je demande à voir. 9a me fait chier d'avoir cette connexion de bourrin qui trace mais avec laquelle je peux pas télécharger de torrent ni faire de p2p putain.

Ah sinon Cannibal Holocaust au petit dêjeuner c'est pas mal, vous pouvez y allez, j'ai testé (et je déconne pas).


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 17 Oct - 5:52

et on te croit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 17 Oct - 9:00

666Satan666 a écrit:
syndrome d'harlequin
Ca aussi au petit dej c'est pas mal, j'avais pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 17 Oct - 16:29

psycho
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
Rorschach
LoooooL
LoooooL
Rorschach


Masculin Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 13/09/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 17 Oct - 18:02

Satan> je crois que tu pouvais pas mieux tomber, l'accouchement est le bébé atteint du syndrome d'Harlequin, c'est exactement ce que je recherche!
c'est un vrai film ou bien c'est juste parce que t'es tombé sur cette image?

je vais faire les recherches, mais j'te remercie pour ton aide.

Nico, ça a l'air plus drôle que gore ton truc, mais ça m'a intrigué quand même ^^

merci les gars.
donc si j'ai bien compris, c'est à mon 666ème message que Satan reprend ses droits? (excuse bidon pour quitter ce forum mort mort lol)
ben merde j'y arrive bientôt.

Jésus> les autres j'm'en bats les couilles, à partir du moment où le délirium a ouvert ses portes à satan j'ai pas à me sentir responsable. broken
Revenir en haut Aller en bas
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 17 Oct - 22:20

Non c'est pas un film... en fait un jour je suis tombé je sais pas comment sur une image d'un bébé atteint de ce syndrome. Et c'était tellement surréaliste que j'ai même pas imaginé que ça pouvait être réél. J'ai cru que c'était une espèce de mannequin chelou, avec des cerises confites à la place de yeux (c'est vraiment ce que j'ai pensé sur le coup). Et puis en fait non, j'ai découvert que c'était une vraie maladie congénital, ichthyosis harlequin, que les bébés atteint ont des bigarreaux à la place des yeux, un espèce de trou béant à la place de la bouche, des plaques à la place de la peau, mais comme ça suffit pas, ces plaques sont fissurées, histoire d'avoir la chair à vif sinon c'est pas drôle, enfin un bon truc d'enculé quoi.
Alors euh... ouais, j'ai vu une vidéo qui trainait je sais pas où avec un bébé atteint de ce truc, vivant, qui était au biberon. En général il crèvent vite ces gamins là, et heureusement pour eux d'ailleurs. Mais j'ai vu des articles qui parlait d'un enfant d'environ 12 ans, qui ne se porte pas trop mal apparement. Mais il a pas l'air trop trop atteint.
Bon je vais arrêter là hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
LoooooL
LoooooL
Rorschach


Masculin Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 13/09/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyJeu 18 Oct - 0:06

j'ai vu la vidéo sur wikipédia, y a le lien et "on pardonnera à l'hébergeur de cette vidéo de ne pas avoir compris le sérieux de ce qu'elle représentait, sans doute pensait-il avoir affaire à un canular."
effectivement la vidéo est hébergée sur Kamazutra...

c'est assez...spécial en effet. en tout cas, j'pense que c'est la vidéo dont tu parlais avec une femme qui lui donne le biberon.

c'est vrai que c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyJeu 18 Oct - 1:43

Ouais c'est ça. Et en y repenssant, ça devait bien être sur kamazutra. On dirait qu'elle donne le biberon à un.... monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
LoooooL
LoooooL
Rorschach


Masculin Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 13/09/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyDim 21 Oct - 17:33

par contre, malgré les explications de wiki j'avoue que j'ai pas trop trop compris comment ce phénomène s'expliquait. mais bon...je pense que la réaction des parents elle doit bien être hardcore aussi... Sad

cela dit, tu serais là-dessous satan que ça m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMar 23 Oct - 1:39

grillé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
Jésus Christ
LoL
LoL
Jésus Christ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMar 23 Oct - 22:57

PWND SATAN PWND !!!

Satan, je t'invoque... Owneddogmicrowavebt0
Revenir en haut Aller en bas
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMar 23 Oct - 23:17

Hey le juif, elle est cool ton image! Je savais que t'allait craquer un jour, que t'allais poster un truc pas très catholique. Déjà que les gens avaient un doute à propos de ton affiliation au KKK et à Paul-Loup Sulitzer, là, t'as craqué. Ton daron il va t'éclater la dellron. Enfin non c'est vrai "Dieu est miséricorde blablabla baise mon cul"... C'est encore plus une pédale que toi. Comment il a pu la mettre en cloque Marie là?
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 24 Oct - 7:27

vibrant hommage à la compassion et l'amour entre les peuples...

chapeau bas

PS:
Citation :
Ton daron il va t'éclater la dellron.
... c'est une licence poétique ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 24 Oct - 8:41

Hum, c'est pas une mauvaise idée pour pratiquer l'inceste ça.
"Maman, papa m'a violé.
-Mais non ma chérie, il est poête c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ
LoL
LoL
Jésus Christ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2007

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyJeu 1 Nov - 16:16

666Satan666 a écrit:
Hey le juif, elle est cool ton image! Je savais que t'allait craquer un jour, que t'allais poster un truc pas très catholique. Déjà que les gens avaient un doute à propos de ton affiliation au KKK et à Paul-Loup Sulitzer, là, t'as craqué. Ton daron il va t'éclater la dellron. Enfin non c'est vrai "Dieu est miséricorde blablabla baise mon cul"... C'est encore plus une pédale que toi. Comment il a pu la mettre en cloque Marie là?

Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018 Satan, je t'invoque... Image018

je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptySam 3 Nov - 12:02

666Satan666 a écrit:
Hum, c'est pas une mauvaise idée pour pratiquer l'inceste ça.
"Maman, papa m'a violé.
-Mais non ma chérie, il est poête c'est tout..."
alors d'une la transition est pourrie, et en plus c'est pas drôle Shake
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptySam 3 Nov - 14:18

Chacun pense ce qu'il veut (ça me fait mal au cul d'écrire ça) mais je pense surtout que c'était difficile de réponder à ton post putride. Tu voulais que je réponde quoi? "Oui"? WAhoo.

Non attends, je sais : tu avais même été plus aventureux que ça : tu avais peut-être révu que je réponde : "Non"!
Sacrebleu! T'as vu ça, la Terre a failli s'arrêter de tourner d'un coup, tu l'as senti?

Idées Noires Idées Noires Idées Noires Idées Noires

Je pourrais aussi te dire : " ...... c'est bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyDim 4 Nov - 16:32

... où ptête simplement fermer ta gueule...? winner
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
666Satan666
LoooL
LoooL
666Satan666


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2006

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyDim 4 Nov - 20:54

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Ra'dmin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 39
Localisation : Poitiers
Trukalacon : Sexe... +... Histoire de Cul... =... Meurtre...
Date d'inscription : 11/08/2005

Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... EmptyMer 7 Nov - 2:57

m'en doutais dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Satan, je t'invoque... Empty
MessageSujet: Re: Satan, je t'invoque...   Satan, je t'invoque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan, je t'invoque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Délirium! :: Sections :: Passions, ou simples loisirs :: Cinéma, théâtre-
Sauter vers: